

Le but de ce jeu sera d'atteindre très exactement le score de 70 points en envoyant valser les quilles avec votre palet.
Pour débuter une partie, placez les quilles debout sur l'emplacement qui leur est réservé. Ensuite, saisissez-vous du palet et envoyez-le à la rencontre les quilles grâce à l'élastique de l’arbalète.
Si vous faites tomber une quille, celle-ci vous rapportera le nombre de point inscrit sur sa tête. Si vous en faites tomber plusieurs, elles vous rapporteront 1 point par quille (soit 4 points pour 4 quilles tombées). Une quille qui sort du terrain de jeu ne sera pas prise en compte. Une fois les points d'un lancer comptabilisés, les quilles sont remises en place pour le prochain tour.
Si jamais vous n'arrivez pas à atteindre les 70 points tout rond dès le départ et que le cumul de vos tentatives est plus élevé (72 points, par exemple), vous devrez alors déduire la valeur des quilles tombées pour les prochains tours (à 72 points, si vous faites tomber la quille "2", c'est tout bon!).
Si vous jouez à plusieurs, les participants tirent les uns après les autres et additionnent leurs scores au fil des tours. Un joueur peut décider de ne pas comptabiliser les points des quilles qu'il a fait tomber lors d'un tour et de placer les quilles dans la zone spéciale, plus haut sur le plateau. Ces quilles seront alors plus difficiles à atteindre pour les autres. Attention : lorsque vous placez des quilles dans la zone spéciale, il faut que celles-ci soient espacées d'au moins d'un palet. Elles ne peuvent pas se toucher.